Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
30 juin 2010

arrivée à bon port

Camille est donc arrivée aujourd'hui en Vendée, elle a fait un super voyage avec Papou et Manou ...à peine un bisou pour le dire "au revoir" ...... de toutes façons, comme elle le dit " maman tu mets les meubles dans le camion"..... je retrouve ma poupée le 13 juillet ....Et d'ici là.....

.....à elle le toboggan, la balançoire, la piscine, la mer....et les petits mots en anglais...depuis que nous sommes rentrées de Londres, Camille veut du "fish", du "chocolate", elle dit "grandpa" et "grandma"...Et appelle au téléphone son "daddy"....et avec l'accent so british ....ça promet le bilinguisme .... Papou/Manou ....Bon courage ;-)

.....à moi la peinture, les cartons, le tri ...bref les préparatifs pour le déménagement qui a lieu lundi .... il me tarde que tout soit terminé ....les cartons commencent sérieusement à fleurir, les rideaux ont disparu, le garde-manger fait grise mine......les derniers jours vont être épuisants ..... parce qu'en parallèle, il faut faire toutes les démarches pour quitter la France ....résiliation de téléphone portable, banques, changement de sécu, et j'en passe .....

à bientot....surement depuis Londres parce qu'ici la connexion Internet s'arrete samedi ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité