Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
25 juin 2010

Live from London Clapham

quelle belle semaine ...avec des températures avoisinant les 28/30° tous les jours....Camille a pu goûté aux joies de la terrasse et des parcs et Playgrounds (aires de jeux pour les non-anglophones !!!!!)  très nombreux ici

Je vous raconte en détail notre semaine !

après une super journée de fête d'école samedi..Camille s'est réveillée avec un bon 38° dimanche matin ....3h avant notre départ....merci SOS médecins .... une angine ..... une petite semaine d'antibio...le voyage en Eurostar peut commencer ! à l'arrivée sur le sol britannique, un Cab (taxi, toujours pour les non-anglophones ;-)) et la découverte de la maison ! elle a foncé direct vers la terrasse ...et ensuite a demandé sa chambre ! quelques larmes en fin de journée parce que les meubles sont a Paris, que Mickey parle anglais à la TV, et puis elle a bien vite retrouvé son sourire ...Et ne le quitte plus depuis !

Lundi .... quelques courses et reperage du quartier, et l'après-midi, rencontre avec Amélie.....fille au pair qui doit normalement nous rejoindre vers le 20 aout ...Camille lui a fait visiter la maison, Amélie a fait dîner Camille...et au réveil mardi matin ....la miss l'a cherchait !!!

Mardi donc ..... RV le matin dans la future école de Camille (Lien en haut à droite du blog)...... camille a vu sa classe, sa maîtresse (Elise) et la cour de récréation ..... avec des jeux partout ! après un déjeuner en terrasse en famille et une bonne sieste, nous sommes alles rejoindre des amis (avec leurs 3 enfants dont un garçon du même âge que Camille à 5 jours prets !) ...diner chez eux ....

Mercredi....ballade dans le quartier, et visite des copains l'apres-midi

Jeudi..... j'avais RV à l'ambassade, Camille a passé la matinée avec son papa .... elle a pris le bus à étage ("tu te rends compte Maman dans le bus rouge ya un escalier ") pour aller commander un salon de jardin et une maison de jardin pour la miss (mais chut c'est une surprise) .... le tout devrait être livré samedi !

Aujourd'hui Vendredi, j'ai déposé Camille chez la copine le temps d'un RV pour un job ...et ensuite dejeuner et sieste....nous retrouvons normalement les copains au playground à coté de la future école de Camille après la sieste !

demain .....c'est le week-end pour Papa.... qui va profiter à fond de sa puce....parce que Dimanche nous repartons à Paris et Camille partira ensuite avec Papou et Manou en vacances ! elle ne reverra Papa que le 30 juillet !

Camille prend donc petit à petit ses marques...et moi aussi ...j'ai déjà des très bonnes pistes de job ..... je vous en parlerai plus tard .....

pour le moment ...place aux cartons, au tri, à l'organisation de la journée du 5 juillet ...jour du déménagement ! ensuite je reviens à Londres du 8 au 12 pour organiser ici ...et je file rejoindre Camille le 13 juillet !

voila pour les news ...@+

PS : une petite perle signée Camille !!! ce matin alors qu'elle était avec ma copine pendant mon RV job ..... celle-ci est allée faire une course dans une pharmacie..... c'est alors que Camille lui a déclaré : "ah oui toi aussi tu mets des tampons dans ta cacahuete comme maman"..... la copine ne s'en est pas remise ....elle va bien vite découvrir les perles de Camille

;-))

Publicité
Commentaires
M
ha ha ha sacre camille !<br /> bon courage pour les cartons, le demenagement ....<br /> Bon courage a Benoit aussi car un mois sans voir sa petite puce ca doit etre long !!!<br /> Si tu penses qu'on peut se voir chez tes parents fait moi signe, je te redonne les dates ou l'on descend : du 19 au 22 juillet a saint jean de mont ensuite 2 jours au puy du fou puis une semaine a surgeres du 24 au 31 juillet<br /> bisous et a bientot
M
Ah oui quand même elle a dû être étonnée la copine mais elle en entendra d'autres c'est que le début. Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité