Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
20 juin 2010

fête de l'école !

hier matin avait lieu la fête de l'école ...sur le thème de la mer ! la miss était très contente de sa matinée .... elle a adoré ...et moi j'ai versé ma larme ! j'suis trop fiere de ma poupée d'amour

aujourd'hui ....départ pour Londres ...avec un réveil à 38°...verdict du doc avant de monter dans l'Eurostar.... une angine ....antibio ! la miss a donc découvert la maison londonienne ...contente mais perturbée ! parce que comme elle le dit si bien "maman même la tv parle anglais !".... il faudra quelques temps pour qu'elle trouve ses repères mais je ne doute pas de sa capacité d'adaptation ! bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma puce tu es une grande fille chanter devant tout le monde avec un micro faut le faire, Nathan pleure à la fête des prix et il est plus grand que toi. Bisous.
L
Zut pour l'angine ! bon rétablissement à Camille, et bon emménagement<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité