Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
13 juillet 2010

me revoilà .....

beaucoup de choses à raconter dans ce post ....

je vous ai quitté au départ de Camille avec Papou et Manou en vacances ....alors depuis !!!

Camille a bien profité de ses vacances sans parents en Vendée....piscine, mer, jeux en tout genre, une visite de Papy/Mamie...bref la miss a pas eu le temps de s'ennuyer...elle est tout bronzée ! et se fait un plaisir de parler anglais ...."grandpa" et "grandma" n'ont plus qu'à s'y mettre ;-))

coté déménagement/emménagement ... les meubles ont quitté Paris le lundi 5 juillet vers 14H ...... 149 cartons !!!!! et sont arrivés à Londres mercredi 7 au matin ...Benoît avait entre temps repris l'Eurostar...Moi je suis restée à Paris jusqu'a jeudi pour gérer les dernieres démarches ....et j'ai regagné Londres Jeudi soir ...avec 3h de retard par Eurostar !

A peine remise de ces quelques heures de sommeil ...place aux cartons et à l'aménagement du 6 Turner Place ...aidée par Amélie, la fille au pair qui vient s'installer avec nous à la mi-août !

un week-end à organiser le rez-de chaussée...Et un picnic entre français ! et lundi soir j'ai repris l'eurostar...a l'heure cette fois-ci (!!!), quelques heures de sommeil à Paris et j'ai pris ce matin le TGV pour rejoindre la miss en Vendée

Camille était toute heureuse de me retrouver, toujours aussi mignonne ma poupée....

à peine arrivée, j'ai sauté dans la piscine ....LES VACANCES PEUVENT COMMENCER !

une petite pensée pour mon chéri resté à Londres jusqu'à la fin du mois ..courage ma crevette parmi les cartons de livres et autre bric à brac !

PS : quelques photos de la maison ....avec meubles !!! dans Turner Place

Publicité
Commentaires
L
Profitez bien de vos vacances avant de commencer votre nouvelle vie outre manche<br /> <br /> Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité