Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
26 janvier 2007

gastro !

et oui ..... depuis hier après midi ..... selles liquides et vomissements ....résultat : à 22h nous sommes partis à Necker ...

diagnostic ...une gastro ...pas trop de monde aux urgences...on nous a pris tt de suite ...

camille a dû boire une solution anti-diarrhéique ....(le pédiatre m'en avait déja prescrit l'apres-midi) ...sauf que la petite crevette ne voulait pas boire donc ...par seringue ! a necker pas de vomissements ni diarrhée donc on a essayé de lui donner un peu de bib de lait ...elle n'en a pas voulu ...en fait elle n'avait plus faim !retour a la maison vers minuit ....camille s'était endormie a l'hopital !

et ce matin (réveil à 7h30).....elle a bu la solution + un peu de lait ...et là elle fait dodo ....je passe chez le pédiatre tout à l'heure pour la peser ..parce qu'hier soir elle avait déjà perdu 80 g !

j'espère que ça va aller mieux .....

quant à moi ....j'ai super mal au ventre ...j'ai pas trop la pêche ....M'a-t-elle transmis le virus ?????

Publicité
Commentaires
C
Tu vois, tu avais raison, elle couvait bien quelque chose !!! J'espère que ça va aller mieux maintenant !!! Gros bisous à vous 3 Ton Non-DUT
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité