Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
28 janvier 2007

gastro ....suite

aujourd'hui camille semble aller mieux .....on est toujours avec le lait sans lactose+ soluté de réhydratation ...demain matin (lundi) je vais passer chez le pédiatre pour connaitre la suite a donner et surtout pour voir si elle a pas trop perdu ....

elle continue malgré le virus à faire des larges sourires à tout le monde....papy jr et mamie liliane sont aux anges....et pour l'anecdote ...hier après midi on est sorti un peu benoit et moi pour aller acheter un lit parapluie pour la garde partagée....camille est restée a la maison ...et elle était dans les bras de son papy jr ...et elle s'est frottée à la barbe ....elle a reculé et après, elle se tenait super loin de sa tête ! il parait que c'etait tres drole !

et puis on a eu les premières vocalises ..... j'en avais les larmes aux yeux ..... c'est magique comme instant ...mais je suppose que les moments magiques ...y'en aura plein d'autres ...

et enfin .....camille dort toujours sans problème la nuit .....une petite pensée pour Claudia .....Diego à l'air moins cool !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité