Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
24 janvier 2007

ça va mieux

camille s'est réveillée à 4h30 ....et rendormie grâce à la tetine...elle avait 36°2 !!!! mais bon j'espère qu'elle va pas prendre pour habitude de se reveiller la nuit !

et puis ce matin pas de temperature ...Elle a bien bu ....les biberons suivants pareils ..... dodos ....bref ça va mieux mais la pauvrette est completement paf ! elle est cassée !!

j'espère que ça ira encore mieux demain ...

et puis cet après-midi ...papy jean-robert et mamie liliane sont arrivés a la maison ....et là camile a fait plein de sourires .... et papy avait un cadeau ...il a fait un super coffre pour ces joujous .... j'essaie de faire une photo et je la mettrai dans le blog !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité