Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
30 janvier 2011

busy sunday !

camille n'a pas demandé son reste pour se coucher ce soir .....il faut dire que la journée a été chargée : réveil à 7h45, p'tit dej et départ pour le cinéma ..."Tinkerbell and the great fairy rescue" (le sauvetage de la Fée clochette), à la boulangerie nous croisons des copains ...apéro improvisé à la maison, déjeuner et ensuite sous un soleil et un ciel bleu rare en cet hiver rude....vélo au parc ...où nous retrouvons les mêmes copains et d'autres ...goûter tous ensemble ...Et retour à la maison : bain, diner et DODO !

demain retour à l'école ...Camille a raté 2 jours la fin de semaine dernière ....un petit virus : une forte fièvre pendant 12 h ..perte d'appêtit pendant 24h et ensuite tout est rentré dans l'ordre !

coté caprices ....c'est fluctuant ..... disons que c'est plûtot qd je quitte la maison et qu'elle y reste..qu'elle exprime son mécontentement ...mardi soir quand je suis partie à mon cours de Zumba...elle a hurlé  (et pourtant Benoit etait là !) et vendredi ...elle a hurlé alors que j'allais faire des courses ....sa grande phrase dans ces moments-là :"tu vas pas revenir "!!!!! comme si je l'avais abandonné un jour ;-( ...pas simple ! en ce moment ...mais bon ....les vacances en France à la fin du mois de février .....Paris, Manou en guest star ..... et normalement un petit séjour à Disneyland.....devrait permettre de reprendre des bonnes bases  ....après tout Camille n'a pas remis les pieds en France depuis le 12 août ...elle a pê le mal du pays !!!

Bonne semaine  .....et

HAPPY BIRTHDAY PAPOU .....on t'aime et on t'embrasse très fort !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité