Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
24 janvier 2011

dur dur....

2011 ..... !  je m'explique ....

le Père Noël nous a apporté un cadeau qui ne figurait sur AUCUNE liste ...... ;-(((

les CAPRICES ..... Camille ne "veut pas faire" ce qu'on lui demande...Camille "crie" ou "pleure" .....bref ..... on en bave ! ma puce si mignonne, si agréable peut parfois se transformer en un véritable petite boule de nerfs ..... et ça m'attriste ;-(

elle reste evidemment la même petite puce la plupart du temps ...Mais parfois nous avons donc droit à un nouveau trait de caractère ......

alors PERE NOEL SI TU POUVAIS REVENIR POUR REPRENDRE CE CADEAU NON COMMANDE ...MERCI !

allez ne voyons pas tout en noir.....il y a de magnifiques moments avec notre choupinette qui commence à maîtriser quelque peu la langue de Shakespeare ....et c'est craquant .....

bonne semaine !

PS désolée pour la retard dans la mise a jor du blog mais je n'arrive quasiment jamais à publier un post ...canalblog me jète

;-(

Publicité
Commentaires
M
bon courage alors car moi je vis ca au quotidien avec Emelyne qui est un vrai docteur jekill et mister hide !!!<br /> Elle peut être super mignonne et l'instant d'après nous faire une crise pour un rien ! c'est dur a gérer ! mais on l'isole et elle se calme et revient toute gentille et souriante !<br /> Bon courage<br /> Maryse
L
Arf... peut être le contre coup du déménagement, du changement de vie non ? Ou tout simplement la crise des 2 ans en retard lol Allé courage<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité