Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
14 juin 2009

ah ben voilà ....

le soleil et la chaleur étaient au RV du week-end ..... enfin il parait qu'il pleut demain ...

bon alors ...pas grand chose en fait ...vendredi je suis rentrée assez tôt parce que Rebecca m'a appelé pour me dire que Camille avait 38.5..... le soir elle avait encore un 38° mais rien pendant le week-end sauf un peu de toux qd elle est couchée.... alors soit elle attend demain pour avoir un truc ...soit ben c t un virus et ses anticorps ont bien fonctionné ....affaire à suivre

donc programme de ce week-end ensoleillé...la gym, les courses, un peu de vélo ....des grosses siestes ..... 3h minimum !!!et quelques punitions parce que la miss en ce moment aurait tendance à nous tester ...donc elle fait l'inverse de ce qu'on lui demande, et donc la désobéisance se solde par ....des punitions ...donc la miss a beaucoup visité le coin ce week-end.... et pourtant elle a l'air si "sage"....qu'en pensez-vous ....????

robe_14_juin_09_001

robe_14_juin_09_065

bon enfin elle est tout de même très attentive quand il s'agit de faire des puzzles....depuis que Manou en a rapporté un l'autre jour ..Camille n'arrête pas ...sauf que maintenant elle me dit ..."le puzzle de Manou, il est trop facile maman"...alors samedi j'ai acheté 2 nouveaux puzzles "les petites bêtes"..... et pour le moment la découverte se passe plutot bien !

bon allez une nouvelle semaine ...de 6 jours pour moi ...je bosse samedi ;-(

PS : une petite question aux mamans blogueuses(Claudia, Lucie et tout le toutim)...j'arrive plus a mettre de vidéos via dailymotion.... je charge mais dalymotion ne me propose pas de blogger ma vidéo ...une idée ???

Publicité
Commentaires
L
Alors pour les vidéos, juste après le chargement, moi non plus il ne me propose plus de blogger la vidéo, je suis obligé de retourner sur ma page dailymotion de sélectionner la vidéo et là il me le propose... va savoir pourquoi, c'est bizarre ce truc<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ps : oui elle "a l'air" bien sage en effet, elle cache bien son jeu ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité