Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
7 juin 2009

comme une grande

et oui ce week-end ...Camille a franchi une étape .... non !!! non !!! elle n'est pas propre ...ça .... a mon avis ça va être long.... mais bon il parait qu'il ne faut pas s'en faire ....la rentrée n'est que dans 3 mois ;-)

l'étape ....c'est le grand lit ..... il a été livré mercredi et jeudi soir je l'ai monté ..... vendredi soir...je l'ai transféré dans sa chambre...Et la miss m'a demandé à dormir dedans ....alors vite fait j'ai tout déplacé....préparé....et à 20h elle était dedans .....bon alors quelques pleurs ...mais après un gros calin ....la nuit s'est très bien passée.... et depuis no soucy ! lle fait des super longues siestes ...2h30/3h et des nuits pleine de ....place .... et de jolis rêves!

nouveau_lit_002     nouveau_lit_010   

nouveau_lit_003

sinon le week-end était plutôt pluvieux .... quelques balades, le cours de gym, des dessins et des collages ....et des fleurs pour la fête des mères ! d'ailleurs je souhaite une excellente fête des mamans à toutes les mamans (ou futures mamans) qui lisent ce blog ! et bien sûr un message spécial à ma super maman chérie ..... qui est une Manou extraordinaire ...je t'aime !

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhh j'adore son lit de grande avec la barrière, trop joli !<br /> <br /> Bises et bravo Camille, maintenant place à la propreté !
M
Bravo Camille tu es une grande fille maintenant tu dors dans un lit de grand, chez Manou il sera encore plus grand. Pour la couche à partir du 14 juillet on va s'en occuper sérieusement tant pis pour les cata.<br /> Merci ma fille pour la fête des mamans moi aussi je t'aime. Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité