Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
30 avril 2008

noces de....

froment ...... pour mon chéri et moi aujourd'hui .....3 ans de mariage déjà ! pfffff ça ne nous rajeunit pas ;-( 3 années bien remplies .... et pleines d'amour !

bon coté temps ....c'est mieux ! encore beaucoup de vent mais du soleil ...... Camille devrait avoir bien chaud pendant le week-end !

ce matin, nous sommes allés au magasin de jouet ....Camille a tout de suite retrouvé sa poussette ! mamie Liliane en a pris une d'ailleurs ..alors depuis c'est à fond la caisse dans le couloir !

pas de tondeuse party cet après-midi, la miss a fait une longue sieste et ensuite nous allions voir grand-papy .....

je remonte demain.... vendredi boulot! et week-end bien chargé en perspective !

et puis .... une petite pensée particulière aujourd'hui ...... ça fait 1 an que ma mamie nous a quitté .... le 30 avril n'est pas qu'un jour joyeux ...mais the show must go on !

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire de mariage ! <br /> <br /> bises
C
BON ANIVERSAIRE DE MARIAGE LES AMOUREUX !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité