Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
29 avril 2008

il pleut, il mouille....c'est la fête à la grenouille !

voilà un bon résumé du temps que nous avons en Vendée, il parait que ça s'arrange pour le long we...ça tombe bien je remonte à Paris le 1er mai pour bosser le 2 ! enfin Camille pourra peut-être en profiter....

le voyage en TGV s'est bien passé, elle a été mignonne..... et ce matin nous avons chaussé les bottes en plastique pour jouer dans le jardin de papy ....Camille a découvert une petite tondeuse pour elle ! ça fait un boucan d'enfer ....(j'avais pas pris l'appareil photo , demain pê !)et cet après-midi, gouter chez Karen qui a un joli bidon (le petit cousin ou la petite cousine arrrive mi-août !)

j'espère que le temps sera un peu plus clément demain !

quant à Benoît...il bosse...part tôt et rentre très tard ! courage mon coeur !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité