Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
29 octobre 2007

2 heures !

c'est le temps que j'ai mis avec Camille pour rentrer de la BnF cet après-midi ... oui parce que mes collègues voulaient voir la vedette alors après le déj nous avons pris le bus (30min) et hop nous voilà dans le 13e.... entre éclats de rire, jeux entre les fils d'ordi ..et un peu de charme à mon chef ! ..Camille a fait l'unanimité ! mais alors le retour en bus ....embouteillage géant à la gare d'Austerlitz ....1h sans bouger ! mais on ne pouvait pas descendre car on était en plein milieu des fils de voiture..... Camille a dormi 1 h dans le bus .... la BnF ça crève ! et après elle a été a peu pres cool ....elle a joué avec doudou, tétine, biberon, les clés de maison, l'ordi, ...euh ...c t temps qu'on arrive parce que j'étais un peu à court d'idée !

sinon ..... le we s'est bien passé ....Camille n'avait pas de T° hier ....nous sommes sortis un peu hier après midi .... et puis elle a beaucoup joué ..... le décalage à l'heure d'hiver s'est plutôt bien passé !

ce matin ....premier séjour à la creche .... nous avons été accueillies par une puéri et Camille a découvert l'espace pendant que je parlais avec la nana .... elle regardait qd mm de temps en temps dans ma direction ...et qd un petit Matis est venu me voir pour jouer ....Camille a traversé tout l'espace jeux de construction pour venir expliquer à ce petit Matis que cette maman c'était la sienne .... eh comme il insistait ...Elle m'a grimpé dessus et elle lui criait dessus ....Ah l'apprentissage de la collectivité ..... enfin c t super mignon qu'elle vienne se coller a moi .... je t'adore ma puce !

demain matin .....creche ...Et cette fois je me tiendrais a distance ..... et puis en fin d'apres-midi ..Retour a la creche pour feter Halloween avec les copains et copines ....j'ai 1 jour pour trouver un déguisement ! ça va être dur !

Publicité
Commentaires
L
Héhé elle marque son territoire Camille ! <br /> J'espère que tout se passera bien aujourd'hui à la crèche, bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité