Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
27 octobre 2007

samedi tranquille

alors plutot calme auj ....Camille s'est réveillée ce matin avec 38°8 ....mais le doliprane l'a bien fait chuté .... résultat Camille va rester au chaud aujourd'hui donc ...on sort chacun notre tour ! il fait tout gris et pas chaud !

demain ..... rien de spécial non plus ... enfin il faut que je finisse de coudre et coller les étiquettes de prénom pour la creche ....la barbe  ;-(

Publicité
Commentaires
C
Moi je devais faire pareil pour l'école de Mélina et j'avais trouver un truc thermocollant à mettre au fer à repasser !!! Et oui, je suis une grosse fainéante !!! Gros bisous et bon début de semaine. Cloclo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité