Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
31 août 2007

toujours 39 !

malgré le doliprane ...la fievre reste à 39°2....avec peu de gros dodos : cette nuit réveil à 1h45 puis à 3h30...

coté repas ....elle veut quasi rien prendre ...pas trop étonnant avec la fièvre ...mais bon ça va être sympa sur la balance(c t bien la peine que je sois contente lundi soir !)

hier soir j'ai refait une analyse d'urine pdt le diner ....RAS ....donc c'est un virus mais lequel ....je me crois vraiment 1 mois en arrière ..les mêmes symptomes, les mêmes questions, la même fièvre.....ah si y'a juste 2 trucs en plus ce mois-ci : les fesses (mais ça va un peu mieux ce matin)...et puis une petite zone blanche en haut une dent ?????? si c ça ...elle est pas prete de sortir .....

voili voilou .....j'avais prévue ma petite journée pour moi auj..... pour récupérer mes heures sup'...encore raté !

Publicité
Commentaires
C
...moi aussi, c'est ce que je fais, j'alterne doliprane et Advil, c'est très efficace !!! Je pencherais pour la dent même si tu ne vois rien,parfois ça les travaille longtemps avant de sortir !!! D'autant plus si elle mange moins bien !!! Bisous et bon courage Cloclo
L
Oh mince j'avais pas vu que Camille avait de la fièvre.. pauvre puce. Alternes tu Dolipranne et Advil ? moi quand la fièvre persiste c'est ce que je fais. <br /> Courage, bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité