Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
30 août 2007

dur dur !

hier soir qd j'ai récupéré ..je l'a trouvais pas trop dans son assiette alors avant le repas j'ai pris la T°...38°6....et les fesses ....hyper abimées

la nuit c passée moyennement ....Camille s'est réveillée 4/5 fois et a fini dans notre lit en s'endormant sur moi ....

ce matin ...39°2 ....pédiatre..... rien d'apparent (oreilles, gorge, nez OK dents RAS .....) alors je suis rentrée plour lui placer une poche pour analyser les urines ....et évidemment elle a pas fait pipi ...enfin si ..mais qd j'aieu enlever la poche après 2h ...j'avais prévu le coup donc j'ai pu récupérer un peu d'urine dans un gobelet ....à piori les résultats sont négatifs..... je fait essayer de lui remmetre une poche avant ce soir....

elle chouine pas mal ..... dort peu ..... ella les fesses à l'air ...le pédiatre m'a donné de l'ALOPLASTINE pour la journée.......la fievre baisse a peine avec  doliprane !

je me demande bien ce qu'elle nous fait ..... ça devient une habitude ....le mois dernier déjà ...fièvre et un virus mais on ne sait pas lequel ....et là visiblement c pareil .....GGGGRRRRRR !

moi qui avait prévu une petite journée boutique, coiffeur, esth. demain.....je sens que ça va être pour plus tard !

PS : merci pour les conseils pour les fesses ... MYCOSTER ça a pas l'air super efficace ...ou alors camille n'a pas de mycose !

A plus pour de nouvelles aventures....que j'espère un peu plus sympas....ne serait-ce que pour le week-end !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité