Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
25 décembre 2006

Merry Christmas!

nous avons passé le réveillon de Noel à Maisdon(à coté de Nantes) chez Anita et Philippe .....camille a été cool pour le voyage aller le 24 ...pê la perspective d'avoir des cadeaux si elle était sage ..mais par contre tout à l'heure pour le retour vers la Vendée ...c t une autre histoire ...elle a fait un petit gerbouilli donc pleurs .....puis yeux grands ouverts et re-pleurs à 20 km de la maison de mes parents....benoit qui pensait pouvoir dormir un peu pendant le trajet.....RATE

Camille a été super gâtée par le papa Noel ....une gourmette par sa mamie Liliane, un hochet, des jouets pour le bain, un mobile jeu d'éveil lumineux ....bref .....elle avait plein de paquets à ouvrir .....enfin on l'a aidé...surtout qu'elle a eu du mal a s'endormir pendant le reveillon ...elle a bu a 22h et ensuite dodo..sauf que le bruit des cousins et des tontons-tatas garnier l'ont réveillé ......et après .....ben c t galère ....donc benoit et moi nous nous sommes relayés pendant le repas ....on n'a donc pas pu apprécier à sa juste valeur le super diner de tata Tita .....et puis vers 2h du matin ...camille a bu 30ml....et la ....DODO ..jusqu'a ce matin 9h30.....donc nous avons pu dormir 4h ...c t pas mal ...on est un peu naze mais j'espere que cette nuit sera reparatrice pour tout le monde !

et puis le papa Noel, il m'a aussi gâtée ...un MP3 par ma crevette, bracelet, bougeoir, livre sur le chocolat par les taties ....et un soin visage par maman ....et ça ...c du bonheur ...j'y vais jeudi prochain ....dernier jour en Vendee avant notre depart pour Langon ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité