Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
23 décembre 2006

chamboulée

suite au RV pédiatre, Camille a changé de lait ...GALLIA DIGEST PREMIUM ...elle est un peu chaboulée....ce lait est plus épais donc elle prend moins ...et surtout les cacas sont plus rares...moi qui l'appelait "mon usine a crottes"...j'espère que ça va aller quand même ...le pédiatre me dit que c'est normal avec le changement ...mais bon j'ai pas envie qu'elle soit constipée ! alors on va voir ....

et puis hier soir ... c'était grande fiesta avec les amis de la danse de papy et mamie ....camille était très attendue, j'ai à peine eu le temps de rentrer dans la salle que la poussette a été assaillie ... c'était super sympa et Camille a été gâtée !

et demain ...départ pour nantes pour fêter son 1er Noël avec ma famille!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité