Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
6 décembre 2010

décembre.....

et la neige, le froid....., mais aussi la Christmas Fair de l'école, le marché de Noël de Hyde Park .....et les illuminations de Londres .....

Mercredi 1er décembre ...la neige s'est donc invitée à Londres... le jardin etait magnifique, les parcs aussi....Camille était ravie ....moi ...MOINS !!!! coincée dans l'eurostar entre Londres et paris ...arrivée mercredi matin à 2h30 du matin..... et un retour tout aussi rocambolesque ......

Vendredi ...toujours sous la neige...c'était la Xmas Fair (fête foraine/kermesse de Noel)...chorale des enfants ..... Camille était à fond.... (elle est entrainée depuis la fete de l'école en juin dernier !!!!...une vidéo a venir ...) des stands de face-painting (j'etais assez fiere des maquillages que j'ai pu faire !), un stand pour faire des badges, des crepes, des cupcakes ....bref une jolie fête ....

et aussi Hyde Park et son Winter Wonderland .....Camille a adoré !

neige_londres_20101201_photo_3neige_londres_20101201

winter_wonderland_hydepark

bref les journées défilent ...... les vacances approchent .....et la surprise réservée à Camille aussi .... j'ai hâte de voir sa tête quand elle découvrira au début des vacances que .....CHUT ! c'est une surprise .....patience !

d'ici là ....il reste : le spectacle de la danse pour Noel, la fete de Noel du club de danse, la décoration du sapin....

PS : la neige tombe également sur le blog...merci Lucie !

Publicité
Commentaires
M
moi je pense avoir deviné ce qu'est la surprise !<br /> Chut si c'est vraiment ce que je crois la puce sera super contente !!!
S
Patieeeennnnnncccceeee ;-))
L
;-)<br /> Je veux savoir la surpriseeeeeeeeeeeeeeeeee :-)<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité