Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
19 septembre 2010

fin du week-end !

pfff...à croire que les week-ends passent encore plus vite de ce coté de la Manche.... la semaine dernière s'est passée tranquillement, avec un petit rhume pour la miss..... qu'elle a bien gentiment refilé à son papa !!!!

Moi j'ai enchainé mes cours : de français avec mes petits élèves, d'anglais avec mon prof particulier qui vient a domicile (le top) ...nous discutons tranquillement autour d'une tasse de thé (of course !), entre les séances de sport (avec mon PT : Personal trainer, coach particulier)...bref les journées défilent....et ça ne va pas s'arrêter .....à partir de cette semaine, je rajoute à tout cela les permanences à la bibliothèque du lycée français le vendredi .... bref..... j'suis busy !

Coté miss..... elle a participé à son premier cours de danse hier matin ...vêtue de rose des pieds à la tête ...... elle a adoré ! pas destabilisée par un cours en anglais !

fancyfoot_20100918

aujourd'hui nous avons poursuivi notre visite de Londres ...après la relève de la garde le we dernier, le programme du jour, c'était le palais de buckingham ! Camille était certes déçue de ne pas croiser la Reine dans cette grande maison (elle faisait la révérence dans la salle du trône....les surveillants ont bien ri)..... de retour à la maison, pendant le déjeuner, elle nous a expliqué "que nous n'étions pas roi et reine et donc elle n'était pas une princesse....mais c'est pas grave maman, je t'aime  d'amour".....merci ma chérie LOL !

bonne semaine !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité