Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
24 mai 2010

quelle chaleur !

vous me direz qu'on est jamais content ...mais....je persiste à dire que 30° à Paris... c'est nul ! 25° ça suffirait ....mais non .... soit il fait 18° soit il fait 30° ! bon enfin .....c'est tout de même agréable de sortir les p'tites jupettes !

le long week-end s'achève !!! il a été riche ....

samedi matin ...Camille a eu la joie au réveil de voir son papa , venu à Paris pour le we ! après un petit tour chez le coiffeur pour tout le monde (!!! que les Mamie/Manou se rassurent ..... pour Camille on s'est contenté de couper 2 cm !!!) ensuite des courses et après la sieste....BHV pour acheter la peinture pour personnaliser un peu la future chambre de la miss ....devinez la couleur qu'elle a choisi !!!! Rose fushia ! alors on va y aller par petites touches ....sinon ....!!!

dimanche ....traditionnel marché et après la sieste ..... Aquarium de Paris, un passage à la Tour Eiffel ....

lundi ..... Papa est reparti bien avant le réveil de la poupée .....alors entre filles nous sommes allées aux grands magasins ...

demain ..... retour à l'école !

et mercredi ....il parait que le temps sera à la pluie  ;-( pour Camille ce sera une grande journée .... comme elle le dit elle-même "mercredi je mange de l'oeuf avec le professeur Dupont"..... on tente donc une réintroduction ..... j'suis pas méga rassurée sur ce coup-là ! et puis on vit très bien sans oeuf ...alors si ça marche pas ..... tant pis .... je ne veux surtout pas que la miss soit malade comme lors de la réintro du lait ! je vous raconterai ...

allez bonne semaine !

camille_et_papa_pentecote_2010

camille_pentecote_01  camille_pentecote_02

Publicité
Commentaires
L
Quelle fashion victim cette Camille ! <br /> Bon courage pour la réintroduction, j'espère que tout se passera bien<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité