Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
9 mai 2010

épuisé(es) !

chacun à notre manière ....ce weekend fût épuisant ! explications :

Benoît a passé son week-end à Londres, à faire des allers-retours entre son appart'-hotel et la maison, à monter les différents meubles commandés sur place il y a 2 semaines ! Il passe sa première nuit dans la maison lundi soir .....

Camille a passé la journée avec Lucas, le voisin du 2e étage (qui est dans sa classe) et surtout son amoureux ou son mari comme elle aime l'appeler (!!!), au programme, le Palais de la Découverte, les dinosaures, les grenouilles, les planètes...elle ne s''est pas fait prier ce soir pour se coucher !

et Moi .... épuisée parce que la miss déborde d'énergie ....avec des réveils un peu trop matinaux à mon gout, avec un record à 6H30 ce matin ;-( marché, courses, ballades, jeux, et un peu de quoi faire tourner la maison...bref ....VIVEMENT DEMAIN QUE JE RETROUVE MON BUREAU ;-))

ce sera en plus une petite semaine puisque nous filons à Poitiers chez l'autre petite Camille (comme l'appelle Camille)....2 minettes de 3 ans1/2 pendant 3 jours ....ça va donner ! Benoît aura lui une semaine normale (pas d'Ascension en Grande-Bretagne)....Avec des soirées montages de meubles !

2 petites photos pour illustrer l'après-midi :

9_mai_2010_avec_lucas_2   9_mai_2010_avec_lucas

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité