Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
7 avril 2010

quel mercredi !

j'ai encore eu la preuve que les mercredis sans bosser c'est plus fatiguant que les mercredis au boulot !

Camille avait un RV avec le professeur qui suit ses allergies ..... hum ..... elle a hurlé pour la prise de sang ..... mais à pourtant eu une montre en cadeau par l'infirmière qui la voit toujours !

donc RV à St Vincent de Paul ..... j'ai pris ma journée ! je voulais en profiter pour faire par mal de trucs le matin ....puisque le RV était à 14h...tout ça c'était sans compter les 2h15 d'attente pour nous faire des passeports à Camille et à moi....... la miss a été adorable, elle a écrit et dessiner tranquillement...Et moi ...plantée debout pendant 2h15 pour me retrouver face à une c.... (oups désolée mais là oui qd mm !!!) ....à croire que c'est elle qui avait fait la queue ...... bref ! évidemment en sortant de la mairie à 11h15..Avec quelques courses à faire pour le déjeuner...... pas trop de temps de flâner avant le RV de 14h .....

Nous sommes sorties de St Vincent de Paul vers 15h30 ....le temps de rentrer, de prendre le gouter.....un petit tour Rue du Commerce.......une paire de Converse violette pour la miss ....Et hop on a retrouvé toute la bande de copains au parc....

bain.... diner....et la miss ne s'est pas fait priée pour aller au lit à 20h !

Publicité
Commentaires
M
he be effectivement quelle journee de ministre !!!! je te confirme que les journees du mercredi ne sont pas de tout repos ! j'ai toujours plein de choses a faire : hier nous sommes alles voir la mini ferme le matin et l'apres midi apres la sieste RDV chez le pediatre pour les 18 mois de la miss, qui a bien pousse 79 cm pour 10.100 kg ! ensuite passage a la creche pour l'inscription de gwenael la semaine prochaine et ensuite jeux de ballon dans le parc barbieux en attendant que yann nous rejoingne, nous sommes rentres a 19H en partant a 15H45 de la maison environ. et la veille nous avons fait avec gwenael et son velo le tour de la madeleine en partant a 15H de la maison et en rentrant a 19H aussi !!!<br /> Enfin bref aujourd'hui on ne bouge pas journee repos avant d'aller chercher emelyne chez la nounou tout a l'heure a 17H30 !<br /> bonne journee a toi<br /> Bisous <br /> Maryse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité