Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
7 janvier 2010

Lundi Camille a repris le chemin de l'ecole ...

Lundi Camille a repris le chemin de l'ecole ... et les larmes ont refait leur apparition ! enfin la maman du petit voisin l'a vu après que l'on soit parti...et le chagrin était terminé

Camille a aussi retrouvé Fatima .... et les garçons ! de ce coté-là non plus ...c'est pas folichon .... Camille fait qq caprices ... pour manger par exemple ...ou bien un pipi au lit pendant la sieste ...

et puis les pleurs ..... donc depuis mardi matin je me prépare pour partir au bureau avec Camille qui pleure...." je veux que tu m'amenes a l'ecole maman"...je veux que tu viennes me chercher a l'ecole maman"..... " tu me manques maman" ....bref tout pour être super zen pour partir au bureau ....

voilà donc une année 2010 qui commence bien ....

a savoir si cette attitude est normale ? j'ai lu sur internet que les enfants peuvent ressentir un sentiment d'abandon .... espérons qu' sa majorité ce sera passé !

allez ...bonne journée enneigée quand même !

Publicité
Commentaires
L
Arf c'est peut être juste le temps que le train train quotidien se remette en route, ensuite ça va aller mieux<br /> <br /> Bisous
M
coucou miss<br /> de notre cote aussi il y a des enfants qui pleurent encore a l'école même si Gwenaël ne le fait pas au contraire il file dans la classe sans le bisou je dois le rappeler pour qu'il m'en fasse un et ensuite gros signe au revoir a la fenêtre.<br /> Sinon ça y est nous avons récupéré internet et le téléphone a la maison ça a été très vite : 1 semaine et demi après avoir envoyé le courrier !!<br /> bisous<br /> Maryse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité