Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
29 novembre 2009

week end pluvieux

.... donc pas grand chose .....

vendredi soir je suis retournée chez le doc ... vais-je me débarrasser de cette foutue sinusite .... (malade depuis le 3 novembre !!!)....bon alors làil m'a donné un remède de cheval à ce qu'il parait .....

samedi matin ...un 2e petit tour chez le doc ... on va prendre un abonnement LOL !!! pour Camille qui est très enrhumée ..... et au retour de chez le doc ....voilà qu'elle se plaint de l'oreille .... mais après la sieste ....plus rien ! !

hier après midi ...une petite sortie pour acheter une guirlande rose pour le sapin de l'école !

et ce matin ....entre les gouttes....du vélo avec papa pendant que je faisais tranquillement le marché !!!! au dessert .....des gaufres .....

demain je bosse pas ..... Fatima (la nounou) reviendra mardi de sa grippe A !

allez bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
Tiens tiens, nous aussi on pense à prendre un abonnement chez le doc... good luck<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité