Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
11 novembre 2009

bilan de ce mercredi férié

une "grasse mat" pour tout le monde ....(enfin réveil a 8h15 pour Camille et moi !)

un petit appel à SOS médecins....ça faisait longtemps ...

verdict : camille a une bronchite ...elle tousse toutes les 3 secondes à peu près !!!

moi mon truc est pas du tout terminé....une sinusite avec une petit otite et une conjonctivite

et benoit.... a force de rester couché.... il a le dos bloqué

quelle famille !

enfin une grosse sieste pour mes 2 malades préférés et un petit tour en tricycle en fin de journée etre filles....

allez on va essayer de finir la semaine plus tranquillement ...moi je bosse samedi et dimanche normalement ...gouter d'anniversaire....et vélo à la clé !!

Publicité
Commentaires
L
Ohlala mes pauvres.... allé repos repos repos ! <br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité