Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
15 octobre 2009

on est jeudi ......

et la surprise c'est que Papy Guy et Mamie Hélène sont arrivés hier midi pour passer la fin de semaine avec nous

Ils sont allés chercher Camille chez Quentin après la sieste.... ce matin ils m'ont accompagné à l'école et à 11h20 ils iront chercher la miss !

a part ça .... ça tousse toujours mais moins ...enfin du coté de Camille parce que moi ... c'est une autre histoire !

allez demain c'est vendredi ..... grande journée pour moi puisque ce sont les élections des délégués parents ...Et que je me présente ...d'ailleurs à ce sujet .... vous trouverez un nouveau lien sur le blog ...... "lien au blog de l'école de Camille"..... nous le faisons avec quelques co-listiers !

allez bon courage pour affronter le froid.... bonnet, echarpe, manteau.....sont ressortis des placards .... et vivement le week-end pour rester bien au chaud !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité