Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
10 octobre 2009

ça tousse

y'avait longtemps ....

depuis lundi Camille avait la voix cassée (mais ça ne l'empechait pas de parler ... rien ne peut l'en empecher!!).... et depuis mercredi elle tousse ! ce matin un petit tour chez le doc ..... sirop et ça devrait passer ! ben je sais pas pourquoi je sens que ça va se finir en kiné cette affaire !

malgré ça, la semaine s'est bien déroulée .... c'est Fatima qui a amené Camille a son cours d'anglais, et la maîtresse anglaise etait ravie de Camille quand je suis allée la chercher !

et cet après-midi, nous avons retrouvé Gaspard (ils étaient gardés ens l'an dernier)....pour la Croisière enchantée http://www.bateauxparisiens.com/FR/offres-croisieres-seine-paris/croisiere-promenade-loisirs-paris/croisiere-enchantee-enfants-paris.html

ensuite Gaspard est venu gouter a la maison ..... madeleines et jeux en tout genre .... les petits loups étaient ravis de se retrouver !!!

demain ....beaucoup plus calme..... marché bio et sieste pour tout le monde devraient rythmer notre dimanche

et lundi .... je bosse pas ....donc Camille pourra profiter d'un lundi avec sa maman ....

et pour le reste de la semaine .....CHUT ..... un peu de patience .... je vous dirais ça jeudi !

Publicité
Commentaires
L
Je vois que ça tousse chez vous aussi ! bon courage, l'hiver ne fait que commencer !<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité