Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
3 octobre 2009

koi de 9 .... à Paris 15è !

en ce samedi ensoleillé.... Benoit et Camille profitent d'un début de week-end paisible avec au programme quelques courses et beaucoup de jeux .... entrecoupés d'une sieste.... qui ne saurait faire de mal à mon petit mari toujours très enrhumé !

pour moi ...le programme est tout autre..... je bosse ...jusqu'à 18h ! et pourtant croyez-moi vu mon état (merci le petit mari) je serai mieux au fond de mon lit ....parce que ledit rhume me rend une petite visite depuis hier ....bref la journée va être longue .....

Mais ....demain c'est repos pour tout le monde !

Lundi après une petite reunion délégués de parents pour moi et une matinée à l'école pour Camille, nous serons ensemble !

quant à la semaine passée ....

Camille a un chéri ...."maman mon chéri c'est le garçon avec un t-shirt blanc"..... vous auriez vu ma tête quand elle m'a dit ça mardi ..... et vous auriez aussi dû voir ma tête quand j'ai récupéré Camille jeudi soir ...toute fière qu'elle était de me montrer que le petit chéri en question avait pris sa tête pour une feuille de papier !!!! comment dire ..... j'ai dû frotter...Camille a hurlé ! et ensuite nous avons eu une petite conversation ..... les preuves d'amour ma chérie, c'est pas vraiment se faire crayonner le crâne ...bon enfin Camille m'a dit que si Dylan (ah ben oui parce qu'entre mardi et jeudi elle se souvenait du prénom) était pas sage ...ça pouvait pas être son chéri ! C'en ai suivi une conversation entre la maîtresse et Benoît vendredi matin .... le fameux Dylan est bien connu et n'en ai pas à ses premiers faits d'armes .... à seulement 3 ans c'est une terreur aux dires de Madame Dufour (la maîtresse) ! bref !!! il reste 18 garçons à Camille ....croisons les doigts pour qu'elle trouve chaussure...!

hier, 2e cours d'anglais...quelques larmes mais ravie d'avoir appris le "blue" ...bon alors du coup sur le chemin du retour à la maison ...on a dû passer en revue tout ce qui était "blue"

voili voilou pour les news !

Publicité
Commentaires
L
Oulaaaa Camille serait elle attirée par les petits caïds lol<br /> Cours d'anglais ? en petite section ?????? ils perdent pas de temps<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité