Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
21 septembre 2009

chaussurophile ????

a vous de me dire ..... chaussurophile_028   

oui bon ben la miss ayant toujours de la fièvre avec l'otite ...Fallait bien passer le temps ...alors j'ai décidé de trier un peu mes quelques paires de chaussures .... donc après tri ...il n'en reste que 37 paires (la photo c'est avant ...ça doit faire 50 paires ) Benoît est ravi .... mais je ne vais pas en rester là ..j'ai repéré des petites bottes ;-)))

bon plus sérieusement...(quoi que les chaussures c'est très sérieux !) ....Camille reste encore à la maison, toujours un petit 38° hier ! la miss a passé son week-end a joué avec son papa .... le pauvre n'a pas eu une minute à lui..... et moi j'ai mis de l'ordre (chaussures donc....mais aussi vêtements !)

Publicité
Commentaires
L
Je te comprends à 100%, je suis moi même chaussurophile lol<br /> <br /> Bon rétablissement à Camille<br /> <br /> Bises
M
Séverine tu ne changeras pas toi et ta passion des chaussures tu fais fort quand même !!!!!<br /> Allez courage a Camille l'otite va finir par passer !!!<br /> bisous<br /> Maryse
M
Je savais que tu avais beaucoup de paires de chaussures mais je ne pensais pas que c'étaitdans de telles proportions. T'es sûr qu'il faut en acheter d'autres pour l'hiver tu dois trouver ton bonheur dans ce qui est déjà là.<br /> passons au chose sérieuse toujours de la fièvre notre petite puce c'est quand même long cette otite. Bisous bon courage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité