Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
10 septembre 2009

du mieux !

ce matin .... à peine quelques larmes en entrant dans l'école mais ensuite Camille s'est calmée et a pris feutre et feuille pour faire un dessin ..je lui ai dit "au revoir" et elle m'a dit "a ce soir maman, je pleure pas pour faire le bateau de la mouche sur la seine" ! et oui parce que vendredi dernier quand elle est venue me chercher au bureau, elle est tombée en admiration devant la rivière (comme elle dit)...donc je lui avais dit que bientôt on irait prendre un bateau-mouche !.....bref.....

bon par contre le truc moins cool ...c'est que la maitresse nous a annoncé qu'il y avait des poux dans la classe ! SUPER !!!! donc ce soir shampoing préventif pour tout le monde ... en espérant qu'elle n'aie pas une tête à poux !

Publicité
Commentaires
L
Mince pour les poux !! pffffff à peine rentré les voilà !<br /> Bravo Camille de ne plus pleurer, Luca devrait prendre exemple...<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité