Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
31 août 2009

des pleurs ...des pleurs ....

ce matin Camille a retrouvé Fatima et les 2 petits garçons ...tout allait bien....jusqu'à ce que je parte ..... Camille s'est agrippée à moi ...des pleurs .... elle est inconsolable ! je vous dis pas dans quel état je suis partie au bureau .... et dire qu'avant les vacances, Camille me mettait quasi dehors pour jouer avec la nounou .... je vais finir par croire que l'ancienne nounou est irremplaçable !!!

bon enfin .... jeudi matin c'est l'école ! et surement son lot de pleurs .... mais du coup peut-être qu'elle sera contente de retrouver Fatima à 11h20 ! bref semaine difficile nerveusement !

et pourtant nous avions passé un super week-end .... à Poitiers ....TGV samedi matin....déjeuner chez mes anciens collègues, parents d'une petite Camille née 1 mois avant la miss.... elles ont bien joué....et fait une petite sieste... le soir ...fête de Manu et Francine ..Camille a bien profité ...couchée Minuit ! et hier matin TGV pour remonter sur Paris ...grosses sieste pour tout le monde puis manège et square ! et une grosse nuit pour récupérer de ce week-end festif !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité