Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
21 juin 2009

bonne fête papa Benoît !

ce matin camille était ravie de souhaiter une "bon fête à papa chéri"...il faut dire que la miss avait travaillé toute la semaine à la réalisation de la boîte à secrets....

                   fete_papa_kdo_camille__09_014            fete_papa_kdo_camille__09_007

Papa était encore un peu endormi (il était 7h00) mais ravi de la surprise ...et puis il a aussi eu un joli t-shirt....ben oui Bordeaux est champion ;-)   

bx

bon koi de 9 .... hier je bossais...Camille a passé la journée avec son papa ...Enfin je les ai rejoins pour un concert à la mairie et aujourd'hui nous sommes entre filles ....et après la sieste nous irons aussi écouter de la musique !

Demain ...une nouvelle semaine commence.....plus que 3 et Camille part en vacances...elle en parle déjà : Manou, Papou ....préparez vous ....le moulin à paroles va pas tarder à débouler ....

PS : bonne fête à mon papa chéri à moi ...je t'embrasse

Publicité
Commentaires
L
Oh la jolie boite à secret !!<br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité