Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
18 mai 2009

petite semaine ;-) j'adore le mois de mai

nous sommes lundi mais mercredi soir ... c'est long week-end ...enfin pour moi parce que pour Bnoît y'a pas de jour férié ;-(

ce long week-end ...Camille accueillera sa Manou, elle a hâte !

coté santé...ça va mieux, plus de fièvre depuis samedi mais le nez continue a être pris ....le soleil et la chaleur prévus cette semaine devraient faire que tout rentre dans l'ordre !

sinon..... hier dimanche, nous étions invités à la profession de mes petits cousins, Camille a été super sage pendant la cérémonie ( qui a duré environ 1h30 ) et ensuite ell a bien joué avec les grands pendant le cocktail ..... elle a par contre eu très peur du labrador ...qui pourtant voulait lui faire des léchouilles !

allez bonne "petite semaine" ...je pense que beaucoup d'entre vous font le pont ! et courage pour les autres ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité