Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
30 avril 2009

Noces de cire

Aujourd'hui nous fêtons nos 4 ans de mariage ... Noces de cire obligent.... Nous allons dîner aux chandelles...

Malheureusement cet anniversaire est teinte de tristesse.... Ma mamie nous ayant quitte il y a 2 ans a peine ... Les jours a venir seront charges de souvenirs douloureux ... Mon papy l'ayant rejoins l'an dernier le 3 mai Alors une grosse pensée pour ma petite maman... Camille envoie plein de bisous-réconfort a sa Manou chérie

Pour finir sur une note un peu joyeuse... Il fait beau, aujourd'hui nous sommes entre filles de lundi camille sera avec son papa ... La nounou a un peu allongé ce grand week-end :-)

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire de mariage !<br /> <br /> bises
M
Oui ma fille je n'oublierai jamais cette journée du 30 avril 2005 où nous avions un temps magnifique et nous avons passé vraiment une superbe journée mais il y a aussi cet ombre au tableau où effectivement en 2007 mamie avait décidé de nous quitter ce même 30 avril et papy en 2008 le 3 mai. BONNE SOIREE à tous les 3. Je vous embrasse.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité