Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
26 octobre 2008

Déjà fini !

le week-end ..... bon évidemment moi je bossais hier donc le week-end se réduit à la journée du dimanche .... et Merci le passage à l'heure d'hiver ...Camille était réveillée et en forme à 6h ! résultat à 7h je faisais du repassage .... ça fait rêver !!!!

Hier Camille a épuisée son papa ...... et aujourd'hui ....tranquille ....le marché, la sieste, le manège.......

et demain ..... on recommence une nouvelle semaine !

PS : message spécial pour Karen ....bon courage pour la reprise du boulot après le congé maternité ....Justine est entre de bonnes mains ...;-)

Publicité
Commentaires
L
pffff je crois que le changement d'heure c'est partout pareil...<br /> <br /> Bises et bonne semaine
C
Nous aussi on remercie le changement d'heure....ce matin réveil à 06H30 pour nous aussi !!!! Pauv' Benoit...elle va nous le tuer son papa !!! Quant à toi bon courage pour cette semaine et ce sera mieux le week-end prochain !!! Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité