Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
21 avril 2008

nouvelle semaine !

et voilà encore un (petit) week-end qui s'achève .....

Samedi camille a été adorable avec son papa ...bon elle l'a fait courir dans tout l'appart'...et elle a fait une toute petite sieste l'après-midi ...Mais c'était pour mieux profiter de lui ....elle ne le voit pas beaucoup en semaine ! Moi je me souviendrais longtemps de mon samedi à la BnF ...grève des vacataires ..... un vrai b...... ! enfin le prochain c'est début juin !

dimanche ....marché, bibliothèque, ménage et toboggan ! Camille a même fait un tour de manège ....mais on peut pas dire que ça lui ait vraiment plu .... c'est pas grave ! on fera des économies ;-) on réessaiera en Vendée sur mon manège d'enfance !

demain ...je garde la miss..... et la semaine prochaine la nounou est en vacances donc je descends Camille en Vendée et nous la rejoindrons le 7 mai ...pour un long week-end de fête (60 ans de Papy JR ça se fête!!!)

Publicité
Commentaires
C
Une semaine qui commence bien..à la maison et pas au boulot !!! C'est le genre de semaine que j'aime !!! On essaie de trouver une date après le 17 mais alors ??? Bisous et bonne semaine Cloclo
L
Savourez votre chance que Camille n'aime pas le manège (enfin pour le moment)....<br /> <br /> Bonne reprise, dur dur le lundi...<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité