Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
11 avril 2008

bientôt le week-end au château

et oui ce week-end ...c'est fiesta ! nous partons demain matin pour les environs d'Angers, où une grande fête est organisée par un ami de Benoît .... nous allons être une centaine ...... et nous allons dormir chez le pote .... au château ! http://www.chateau-grandmaison.com/index.htm

j'espère que le temps sera agréable .... et que la miss va être sympa ..... elle va pê danser comme avec sa mamie l'autre fois !

Sinon ...toujours le rhume ...et je suis moi-même touchée ! bronzée avec le nez qui coule, c'est pas top ! Camille mange un peu toute seule le soir en ce moment ... c'est pas toujours en face de la bouche ....Mais avec le temps ! par contre le pot .....l'autre soir elle me l'a montré alors je l'ai sorti et dès qu'elle a été dessus ...elle s'est mise à trembler et à hurler avec des grosses larmes ..... je rééssaierais quand elle aura 10 ans ;-)

Publicité
Commentaires
L
Beh dis donc y en a qui s'embête pas ! un week-end au chateau ! rien que ça !<br /> <br /> Passez un bon week-end alors ! <br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité