Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
17 mars 2008

16 mois !

encore un lundi ...... mais c'est le dernier avant notre départ pour le soleil !!!!

alors le week-end.....vendredi après-midi, j'étais de permanence au Salon du Livre .... et je me suis fait volé mon téléphone portable en passant les portiques de sécurité ! .... donc samedi ...opération dépot de plainte et achat d'un nouveau téléphone ! ensuite ménage, courses pour préparer les vacances (crème solaire, après-soleil) ....et plein de fringues pour Camille .... manque que les bottes mais j'en trouve pas !!!!  ciret

dimanche .... élection ....puis sieste pour Camille et moi .... et petite balade !

voili voilou ...Camille a eu 16 mois ..... elle est super chipie, très chiante pour les repas .... mais on l'adore !

bonne semaine !

PS 1 : un nouvel album (16/17 mois)

PS 2 : l'ancienne nounou de Camille (Johane) a accouché mardi dernier d'une petite Chiara, 46 cm et 2,700kg ... on devrait faire sa connaissance à notre retour de vacances !

Publicité
Commentaires
L
Hihihih trop rigolote Camille ! si je me connecte plus d'ici là, passez de bonnes vacances au soleil ! <br /> bisous
C
Joyeux moiniversaire jolie Camille !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité