Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
11 mars 2008

ça recommence !

Camille refait des siennes avec les repas ..... depuis ce week-end, ellegarde la nourriture dans sa bouche (comme il y a quelques mois !) ...ça lui provoque des hauts de coeur !  Génial ! hier soir, elle n'a pas voulu de purée ...dès que je lui disait "avale ce que tu as dans la bouche Camil!e ...la miss ouvrait la bouche et recrachait !) et ce matin pareil ! alors hier soir on s'en ai sorti avec yaourth et compote et ce matin ...elle n'a pas voulu du yaourth ...elle a pris une compote ! 

ça recommence donc...la galère des repas ! avec Rébecca hier elle a gardé sa purée dans la bouche mais elle a mangé correctement ....j'ai l'impression qu'elle nous teste, elle a très bien compris que nous étions énervés, tristes et dépourvus quand elle fait ça avec nous .... ce matin j'avoue que je l'ai sorti de la chaise haute et que je l'ai mise dans sa chambre un moment ....elle a beaucoup pleuré et ensuite je l'ai prise sur mes genoux et elle a mangé sa compote !

Je ne comprends pas son rapport à la nourriture ! elle en a peut-être marre de manger des yaourths et de la purée ! mais les morceaux, ça marche pas vraiment non plus !

et dans à peine 2 semaines elle sera chez ses grands-parents et nous essayerons de nous détentre au soleil ... c'est pas gagné ;-(

Publicité
Commentaires
L
Oui je pense qu'elle vous teste... chacun ses moyens, Camille a choisi celui là, terrain qu'elle connait déjà bien... ça va lui passer t'inquiète pas<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité