Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
9 mars 2008

et voilà...

le week-end est fini ..... Camille a été adorable : elle joue, elle papote, elle rit ... et elle dort (j'avoue que j'ai même demandé au pédiatre si c'était normal qu'elle dorme autant ...il m'a regardé bizaremment :-)

bref hier nous sommes sortis mais aujourd'hui ... la météo ne nous a pas fait de cadeau alors .....sieste pour tout le monde ! et petite sortie après le gouter pour Camille et son papa , moi pendant ce temps-là j'ai fait des cremes brulées et des canelés !....

voili voilou ..... une nouvelle semaine commence .... plus que 2 avant les vacances .... on a hâte même si notre crevette nous manquera

PS 1 : oh si Lucie, continue à venir sur le blog et à poster des messages !

PS 2 : plein de nouvelles photos ...Et un film juste en dessous

Publicité
Commentaires
L
Bon ok je viens, mais c'est bien parce que Luca nous a fait une nuit complète lol<br /> <br /> Bises et hummmmmmm tu me donne faim avec tes crèmes brulées et canelés !
M
coucou tous les 3<br /> Tres chouette les photos cela faisait une semaine que je n'avais pas eu le temps de venir, Tu as de la chance que Camille dors comme ca !! Moi gwenael ne dors toujours pas le matin mais un peu plus l'apres midi cela depend des jours !<br /> ca va elle grandit bien la puce et les cheveux poussent aussi !!!<br /> bisous<br /> Maryse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité