Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
8 mars 2008

c'est le week-end !

il a commencé par un RV pédiatre pour Camille ..... alors les mensurations de la miss : 8,500 kg ; 77 cm ; 45 cm de tour de tête ! et le pédiatre a pu voir qu'elle est pleine d'énergie ..... JE CONFIRME ! bon alors je vous passe les pleurs juste après le vaccin ! et puis nous sommes rentrées à la maison ... à pied ! trop marrant de donner la main de petite puce dans la rue  !

ce matin .....ménage, courses ....avec Camille parce que la miss a fait un super gros dodo cette nuit : couchée 20h...Réveil 9h15 ! (désolée Lucie !) et là la miss fait la sieste (depuis déjà 1h30!)

et pour la suite du week-end .... Tranquille ! avec le soleil pour le moment !!!

PS : j'ai mis des nouvelles photos que mami Hélène avait pris le we dernier !

Publicité
Commentaires
L
Si ça continue je ne vais venir sur ce blog !!!! lol<br /> Bon ya du mieux chez nous cematin après un bib à 6h30 redodo jusqu'à 8h !<br /> <br /> Bonne fin de week-end, sous la pluie aujourd'hui beurk
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité