Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
28 février 2008

bientôt....

le week-end ...enfin pour moi ! je ne bosse pas demain mais j'ai un programme chargé : courses, ménage....pour être tranquille ce week-end et profiter de Mamie Hélène qui arrive demain soir !

Camille a été adorable toute la semaine..... des calins, des bisous, des supers dodos (oups ! je ne dis pas ça pour Luca!!!) bref que du bonheur ....

j'espère que le week-end sera tout aussi agréable ...Avec du soleil, STP monsieur Météo ...parce qu'aujourd'hui il PLEUT ;-(

Publicité
Commentaires
L
grrrrr c'est vilain de me faire envie comme ça !<br /> ce matin c'était 6h ! y a du progrès !<br /> Bises et bon week end<br /> <br /> lucie
M
Adorable petite fille Camille mais mamie n'en doutait pas. Profite bien de Mamie Hélène. Ns te faisons de gros gros bisous et bon WE. Bonne journée avec maman demain.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité