Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
19 février 2008

Punie !

hier soir alors  j'entrais dans l'appart' jeai entendu Rebecca dire à Camille "voilà Maman je vais pouvoir lui dire que tu es punie"..... alors là je me suis dit "qu'est-ce qu'elle a encore inventé?"

j'entre donc dans la chambre et je retrouve Camille dans son lit, éclatant de rire en me voyant .... Rebecca me dit qu'elle est punie parce que la miss joue les éboueurs depuis le matin : elle sort les couches de la poubelle, et trainent ensuite les couches dans la chambre et le salon ! Rebecca lui a dit plusieurs fois que c'était pas bien et a fini par la punir ...... Camille m'a regardé et je lui ai confirmé que Rebecca avait raison .... et là Mademoiselle a fait la moue et a baissé la tête !!! et 5 minutes plus tard elle avait décidé de vider le bac de linge sale.... j'ai fait les gros yeux, j'ai élévé la voix .... et la miss n'a pas demandé son reste ... elle a reposé le pantalon et est allée jouer avec Louise !

pleine de malice cette petite puce ! mais on va tenir bon !

Publicité
Commentaires
M
Oh la la elle n'en rate pas une la puce !!!<br /> bon gwenael n'est pas mieux quand il a decide d'aider son papa a ranger le linge et qu'il deplie ce que yann a consciencieusement plie !!!<br /> Bonne journee<br /> Maryse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité