Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
15 février 2008

pleine d'idée cette petite puce !

il faut que je vous raconte l'idée extraordianire que Mademoiselle Camille a eu hier pendant la sieste ! Rebecca n'en croyait pas ses yeux !

la petite crevette a dégraffé les pressions de la gigoteuse.....

ensuite elle a dégraffé les pressions du body....

ensuite elle a enlevé sa couche .....

et au moment où Rebecca est entrée dans la chambre parce qu'elle avait entendu les miss papoter....Camille a éclaté de rire ..... et....

A FAIT PIPI PARTOUT DANS SON LIT !

Rebecca, qui au départ voulait féliciter Camille, a bien vite changer d'avis !

Quand je dis que cette petite merveille est pleine de ressources .... vous voyez que je n'en rajoute pas !

Publicité
Commentaires
M
Waou elle se deshabille toute seule, c'est bien mais le pipi au lit..... qu'est ce que c'est drole pour nous mais pas pour la personne qui doit tout nettoyer mais bon elle ne sens pas encore ce qu'elle fait !!<br /> Bisous<br /> Maryse
L
Hummmmmm elle devait être ravi Rebecca ! Sacré Camille !
C
Mélina, petite, faisait ça régulièrement chez la nounou !!! C'est rigolo pour nous mais pas pour celui qui doit tout changer et tout mettre à laver !!! Bisous et bon week-end Clo
M
Coquine petite puce, tu est pleine d'idées c'est bien mais il ne fallait peut être pas faire pipi dans le lit, allez une petite bétise y'en aura d'autres........... Bisous ma chérie et BON WE avec tes parents.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité