Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
30 janvier 2008

Joyeux anniversaire !

à mon petit papa chéri....J'ai beaucoup de chance de t'avoir toi et maman .... tu réponds toujours présents quand on a besoin ... alors je te fais plein de bisous pour tes 60 ans ..... (et chut ! mais cette année c'est aussi le tour de maman :-) Camille te fait fait plein de poutous baveux !

joyeux_anniversaire_20

sinon Camille a retrouvé Louise et Rebecca dès lundi matin .... j'avoue qu'on a eu un gros doute quand on a vu l'état de Rebecca lundi .... une bonne crève, genre grippe ... mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre lundi et mardi .....toujours est-il que mardi matin elle avait retrouvé la pêche !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité