Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
6 novembre 2007

grande journée !

j'suis tte seule pour la journée ...Enfin jusqu'au gouter...camille est à la crèche depuis 9h et je la récupère vers 15h ....donc au progrmme 1 dodo, 1 repas et la sieste.... j'espère que ça va aller ..... ça me fait bizarre ...j'étais habituée à voir Camille sourire en voyant Johane qd je la déposait le matin ....mais à la creche pour le moment Camille ne fait pas de sourire en voyant les éducatrices.... c'est pas encore des tetes connues ....espérons que ça viendra ....je me sentirai moins coupable de la laisser si elle sourit ....j'aurais l'impression qu'elle est contente d'y aller ! pour le moment j'ai surtout l'impression qu'elle ne comprend pas très bien ce qu'elle fait là !

bon alors je vais profiter que Camille soit pas a la maison pour réorganiser sa chambre ....enfin surtout la table à langer parce que la miss commence sérieusement à fouiller partout dessous .... alors Opération BOITES de RANGEMENT !

et puis il faut que je prépare la petite fête de dimanche ..... nous fêtons le premier anniversaire de Camille avec les grands-parents, cousins, et mes amies ....Et le we prochain ce sera avec les copains de Benoit !

Publicité
Commentaires
M
Fete pour tout le monde alors puisque de notre cote nous fetons aussi l'anniversaire de Gwenaël dimanche avec les grands parents et ma soeur<br /> Et la semaine suivante c'est l'anniversaire du pere de Yann devine un peu quel jour ..... le 16 novembre et oui en meme temps que ta petite crevette !!<br /> Donc Bon anniversaire tout le monde !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité