Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
25 octobre 2007

Le divorce est prononcé !

entre Camille et Arthur ....finie la chambre commune ......... eh oui depuis lundi la garde se passe chez Arthur et ses parents ont décidé que Arthur n'arrivait pas à faire la sieste à cause de ....Camille .... manquait plus que ça ! alors pour info, Camille, elle, fait 1h30 à 2h de sieste l'après-midi... c'est dire si elle empêche Arthur de dormir.... enfin bref .... ils ont dormi ensemble pendant 8 mois et la dernière semaine, il semble que ça pose un problème ... et pour couronner le tout, le lit parapluie dans lequel Camille dort est donc installé dans la chambre des parents d'Arthur ...qui impose à Johane (enceinte de 5 mois) de démonter et ranger le lit tous les soirs !

vivement demain soir que cette association se termine ... ils me sortent par les yeux ces bourges ! (houla ! je m'énerve !!!) .....j'vais prendre un morceau de chocolat pour me calmer ! et faire du sport à midi pour éliminer !

Publicité
Commentaires
M
j'ai plein de commentaires .... est-ce que ça va continuer ??? <br /> Lucie, Cloclo ... je sais bien que vous laissez des commentaires... merci beaucoup d'ailleurs !<br /> et merci à ma maman aussi .....<br /> ;-)
L
Moi aussi j'en laisse ! même si on ne se connait que vituellement ;-)<br /> <br /> Bon allé vous tenez le bon bout le calvaire est bientôt fini ! vive la crèche !<br /> <br /> bises
M
ne t'inquiète pas Camille tu vas trouver plein de fiancés à la crèche avec des parents un peu moins c.. sûrement car là c'était le summum une jolie petite fille comme toi, tous les garçons vont être à tes pieds en plus tu vas être la petite dernière rentrée donc ils vont tous se tourner vers toi. Courage Camille encore quelques heures. Gros gros bisous ma puce chérie. Bisous à tes parents.
C
Et dis donc j'en laisse moi des commentaires, pas plus qu'en début de semaine !!!! Vivement que Camille soit en crèche, je pense que tu vas respirer !!!! Quelle bande de c*** les parents d'arthur, j'ai jamais vu ça !!! Gros bisous à vous trois et bon courage pour ces derniers jours de garde PARTAGEE !!!
M
euh .. Del... j'ai pas dit que tu devais mettre 3 fois ton commentaire .... ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité