Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
18 septembre 2007

2 pistes !

toujours à la recherche d'un mode de garde pour Camille...depuis la semaine dernière je regarde attentivement les annonces de garde partagée (comme je l'ai déjà dit, je crains que la creche soit difficile et il faut bien une nounou pour la petite crevette).... plusieurs annonces correspondaient a notre attente ....

demain soir Camille et moi allons rencontrer la nounou de 2petits garçons de 4 et 6 ans ..... donc Camille serait choyée tte seule toute la journée et le soir et le mercredi elle jouerait avec 2 grands !

et jeudi soir nous voyons la nounou d'un bb de 17 mois et de son grand frere (arthur ! décidément)....

les 2 familles habitent dans le quartier ....

à suivre !

sinon ...Camille est abonnée au dodo de 12h la nuit .... couchée 20h réveil 8h ! aaaahhhhhhhh si je pouvais en faire autant !!!

Publicité
Commentaires
L
Bon bah on croise les doigts pour que l'une des deux soient la bonne !<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité